Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
31 juillet 2010

Fée...

Liz ! La la la la ....

Enfin sur un air de "Cendrillon" (dixit ma grande princesse qui veut la même ...).

2010___078

Pour compéter le colis qui partira donc lundi, et pour Sa Mini Princesse !

Les tissus rose et bleu viennent d'une e-boutique, et le tissus à petite fleurs ... ben impossible de m'en souvenir ! A vrai dire je l'ai découvert au fond d'un carton près de mon atelier ... mais impossible de me souvenir d'où il vient ! La dentelle elle vient du MAS, un entrepôt du style Emmaüs.

J'ai fait cette Feliz presque les yeux fermés ! Il va falloir que je relève le défi de Viovio et m'en faire une pour moi aussi ! Par contre ne faisant pas une taille 36 (malheureusement ... pfff !), je vais devoir retravailler le patron !

Edit pour les curieuses :

2010___079

Il s'agit d'un cœur en feutrine et depuis j'ai ajouté des petites perles en bois au bout des croquets ;-)

Publicité
Commentaires
L
tout simplement splendide
S
très joli
L
très belle créa!
M
Merci merci les filles !<br /> Effectivement j'aime beaucoup les petites robes "Romantique". Il faut dire que ma princesse à moi est blonde aux yeux bleus et qu'elle se prend souvent pour Cendrillon !<br /> <br /> Merci Vio pour ton conseil ! JE note car je sais déjà les tissus que je vais utiliser !
L
J'adooooooooore elle est magnifique
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité