Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 septembre 2010

TROP JOLIE !

Enfin moi je trouve !!

Voici Avalon, du livre Sewing Clothes Kids Love. Trop chouette ce livre !!!!!

Taille de l'enfant et du patron : Agate (sans H), bientôt 8 ans, patron 10 ans sans marge de couture et cousu à 0.5 cm du bord. Ca donne donc un 8 ans pile poile !!!

Tissus : velours milleraies, coton imprimé, coton tout doux, rubans, galons, biais, etc...

Modification : entièrement doublée.

Difficulté : aucune, les dessins se suffisent à eux même !

Une photo peut-être ;)

blog2

Si ça vous dis, il y a plus de photos par chez moi.

Bon week-end à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie ta veste et bien réussie, je tente aussi en ce moment l 'Avalon mais je ne comprends pas , comment je dois mettre la viseline et a combien du bord , est ce qu'on doit la voir sur l'envers???Je te remercie pour ta réponse , car j'ai vraiment besoin d'éclairage...:-)))
E
coucou, je suis bien tentée par le SAL Avalon mais je suis TRES novice en couture et en cours d'apprentissage des termes en anglais (déjà qu'en français je ne sais pas trop...). Quels tissus peut-on utiliser pour Avalon ?<br /> <br /> J'adore les rubans c'est magnifique ! Comme ma fille est encore petite et ne fait pas encore attention à ce qu'elle met, je vais m'entraîner à faire tout simple avant d'embellir comme ça... j'ai hâte !
S
est ce que tu l'a faite reversible?
A
Magnifique elle est superbe.<br /> Que diriez vous de ce modèle pour le prochain sal, comme ça tout le monde peut se lancer?
C
trop belle, il faut que je me motive et me persuade d'y arriver car c'est un modèle qui me plait beaucoup....
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité