Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 janvier 2011

encore une

me revoilà avec la troisième robe.

Pour celle-ci j'ai pas mal cafouillé. Est-ce que par habitude, j'ai commencé à aller trop vite en besogne?
Bref j'ai pas mal usé du découvite pour me retrouver à la fin avec une sous-robe trop courte de quelques centimètres. Alors l'avantage de faire des robes qui se ressemblent mais sans être identiques: j'ai pû rajouter un volant (légèrement froncé, 3m * 12cm plié en deux) sans trop mauvaise conscience.

A part ça: la robe est destinée à une petite fille de 8 ans plutôt potelée je pensais donc faire la taille 134/140 en la raccourcissant mais je me suis rendue compte que la largeur était quasi identique du coup j'ai pris la taille 122/128 avec marge de couture (que j'aurai du rallonger un chouilla).
Enfin, voilà ce que ça donne:

robe_3_camille

bon week-end,
Pauline

Publicité
Commentaires
S
Rho ben j'espère que je reussirais la mienne aussi bien !! <br /> je veus aussi la faire lacé dans le dos, c'etait pas trop compliqué ?? euh... en fait j'ai jamais cousu de vetements, alors pour moi la c'est la grande aventure !
N
quel boulot!<br /> c'est que plus on en fait plus on fait d'erreurs<br /> du moins c'est ce que j'ai fait aussi ;)<br /> bon courage!
W
j'étais impatiente de la voir !!!<br /> Elle est tout aussi jolie que les autres !!<br /> Bravo !!<br /> Dis donc, les mariés pourront te dire un tout grand merci pour le travail que tu auras accompli pour leur mariage !!!<br /> Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos avec toutes ces petites filles en farbenmix !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité