Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 juillet 2011

Une robe Madita

Modele que je ne pense pas avoir vu ici.  Facile a coudre et sympa a porter, j'aime bien les bretelles elastiques, la forme legerement 'bulle' et les explications de pose d'elastique pour reserrer sous les bras, utile pour Miss S, grande et fine!

Tissus 'flannel' de coton achete aux Etats-Unis - quand mes enfants etaient bebes je cousait, vendait et utilisait des couches lavables, ces tissus cont mes 'restes'!  (Si jamais vous avez des idees pour comment utiliser des vingtaines de metres de tissus eponge j'aimerais bien savoir!!!)

DSCF3638

DSCF3634

 

Publicité
Commentaires
L
Les tissus sont des ecailles de poissons, des papillons et arc en ciel.<br /> J'aime bien l'idee des tabliers, j'en porte de plus en plus souvent (actuellement), une vrai mamie!
M
terrible ton tissus à "smarties"!:)
C
Avec de l'éponge : des tabliers de cuisine. Une idée de ma grand-mère qui fait rigoler tout le monde mais super pratique pour s'essuyer les mains quand tu cuisines !
M
Je viens de recevoir le patron Madita et comme toi, ma fille est toute menue. Contente d'apprendre qu'elle n'est pas trop difficile à coudre. Sinonn, tes fautes de français me font bien rire ;o) Tu es installée dans quel coin?
D
joli ta robe pour l eponge fait des peignoirs des serviettes des gants ect!!!!!!! ou fait une tite vente sur le net ( au bon coin ) par exemple<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité