Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 avril 2012

Ma première Feliz !!!

je vous montre ma première couture farbenmix , une Feliz ! en taille 3 / 4ans , un peu rallongee ! tissu d'origines diverses : ma mercerie de Saint Maximin  la sainte Baume ( une vraie merveille cette boutique pour celles du secteur ou celles qui passent par là en vacances ) tissu de La plaine à Marseille ! j'ai eu quelques galères avec les froufrous mais les rubans ont bien arrangé les choses . Ma fille l'adore , elle en veut une rose , la grande aussi ... j'ai plein d'excuses pour en coudre d'autres

chez moi pour plus de photos  http://lesoleildenans.canalblog.com/

035042047

Publicité
Commentaires
Y
magnifique
C
oui très jolie<br /> <br /> très bon choix de couleurs<br /> <br /> bravo
M
Superbe
M
Vraiment très jolie!! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité