Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 juillet 2012

Détournement à pois

J'ai été inspirée par une jupe à pois trouvée dans une friperie. Pour la réalisation de la tunique, j'ai rétréci en largeur la jupe et l'ai découpé selon le haut du patron du top Lore. Pour le pantacourt, j'ai utilisé les restes de la jupe et un peu de lin, le tout découpé selon le patron Dortje, un peu modifié. Je trouve que Dortje taille large, j'ai donc utilisé la taille 92/98 pour ma fille de 5 ans toute menue.

DSCF3217 

DSCF3221

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> Boite à m'Alice, j'ai un blog ou je me contente de présenter ce que je couds : http://melisandecrea.canalblog.com/
B
super jolie !!!<br /> <br /> vous avez un blog ?
N
Très très chouette cet ensemble ! Tu remanies super bien les patrons !!!
D
superbe j adore !!!!!!!!!!!!!
M
ah oui , ça pète, c'est beau!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité