Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 août 2010

A mon tour...

mJe me présente, Moi c'est Modechouchou, 30ans, maman d'une princesse de 7 mois et passionnée de couture depuis un bon moment.

Je suis super contente de vous rejoindre!!!!

J'aime faire des créations en tous genres, mais depuis que j'ai croisé ce blog collectif avec toutes vos créations, je n'ai qu'une envie: Réaliser toute la garde robe de ma fille.

J'ai d'ailleurs reçu le livre de créations farbenmix et j'espere me lancer bientôt (avec votre aide!)

Pour mieux me connaitre et découvrir ma couture, passez me voir http://modechouchou.canalblog.com/

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité