Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 octobre 2010

Help!!!

Salut les filles!

J'aimerai me lancer dans la création de vêtement pour ma puce grace au livre... mais je l'habille tout juste en 12mois et je ne sais pas comment faire avec les patron!

ça taille comment??? (grand comme les intemporels ou plutot normal???)

J'ai vu que le 18 mois = 86cm donc 2ans en france je crois mais pour réduire vous avez tenté??? une astuce???Merci de me répondre au plus tôt!!!

je suis perdue!!!

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, je vais tenter le 18 mois sans couture, et tenter de supperposer ses vêtements!!! on verra bien!
V
Je viens juste de faire une Féliz pour ma poupinette de 11 mois pour qui certain 12 mois commencent à être petit mais la plupart des 18 mois sont trop grands; j'ai pris le 18 mois sans marges de couture et essayé 2-3 fois la robe en cours de route pour être sûre. J'ai du réduire en largeur les deux pans de côté de la sous robe et ajuster la longueur mais sinon c'était nickel!<br /> J'espère que c'est assez clair et surtout que ca t'aideras!
P
Les taille sont normal, ma fille fait du 7/8 ans , j'ai fait plusieurs modele en 7/8<br /> et sa taille bien <br /> j'ai tenté la robe FELIZ en 3/6 mois pour mon autre fille cette été , j'ai reproduit le patron en 18 mois et pris une robe en 6 mois de ma fille à cote et j'ai adapté le modèle <br /> c'est pas une vrai reussite, mais plus car ma fille ne tiens pas assis et du coup le systeme de fermeture derriere n'est pas top <br /> mais à part ça s'est faisable <br /> voici le lien pour voir la robe <br /> <br /> http://petitcoeuramoi.over-blog.com/article-couture-_-feliz-53457182.html
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité